Concours des maisons fleuries

Fleurissement de Huelgoat : le concours est lancé

Le nouveau comité d’animation de Huelgoat lance un concours de village fleuri. Les inscriptions peuvent se faire jusqu’au 1er juin, en envoyant un mail au comité (Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.).

Des membres du comité seront également présents les jours de marché en avril pour prendre les candidatures.

Il existe deux catégories : jardins et façades. La remise des prix aura lieu le 15 juin.

Il suffit d’indiquer dans votre mail : nom, prénom, adresse, téléphone/mail, et la catégorie : façade ou jardin.

Tous les habitants sont évidemment invités à participer à ce concours dotés de lots, afin de magnifier notre jolie commune. Alors inscrivez-vous et à vos boutures, semis, plants et graines. Une manière bien agréable de lancer la saison des festivités.

Aucun évènement