Affiche Ultra Trail 27 juin

L'Ultra Trail des Monts d'Arrée (UTMA) organise un ultra Trail et un Trail long au départ de Huelgoat:

Type d'épreuveUltra TrailDistance85 kmDénivelé2000 mD+DépartDim. 27 juin - 5h

Un parcours de 85km qui passe par tous les sommets mythiques des monts d'Arrée ( Roc'h Trédudon, Roc'h Trévézel, Mont St Michel de Braspart ... ) Le parcours est très varié et techniques, bois, landes, chemins roccailleux, parsserelles.

• Départ à 5h00 pour le 85 km Féminin
  • Départ à 5h30 pour le 85km Masculin
Départ : Huelgoat, 5h00 Arrivée : Huelgoat Participants : 600

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Type d'épreuveTrail longDistance40 kmDénivelé1200 mD+DépartDim. 27 juin - 8h

Ménez Arrée Trail

Le parcours du 40km ne passera pas par les sommets des Monts d'arrée et sera un parcours beaucoup plus boisé qui traversera les communes de Huelgoat, Berrien et Locmaria Berrien.
Départ : Huelgoat, 8h00 Arrivée : Huelgoat Participants : 430