Image panneau travaux
A partir du lundi 28 septembre 8h00 jusqu'au vendredi 13 novembre 2020, date prévisionnelle de fin des travaux , Les entreprises TRAOUEN (Bannalec) et TOULGOAT (Gourin) vont procéder au remplacement du réseau d'assainissement dans la rue de Berrien.
Il est donc nécessaire de fermer la rue de Berrien à partir du pont du moulin du chaos jusqu'au carrefour avec la route des carrières. L'accès aux riverains sera autorisé ainsi qu'aux usagers de la miellerie de Huelgoat (Rue de la roche tremblante).
Deux déviations seront mise en place:
Pour les véhicules léger, la déviation empruntera la route de Fao et la route des carrières dans les deux sens. La vitesse sera limitée à 30km/h
Pour les poids lourd, la déviation empruntera la route départementale D769a à partir de la rue du Docteur Jacq puis la route départementale D769 en direction de Berrien puis par la route départementale D14 pour revenir sur Huelgoat.