INFORMATIONS CORONAVIRUS

COMMUNE DE HUELGOAT

Suite aux mesures de confinement prises par le gouvernement concernant l'épidémie du Coronavirus (Covid-19), nous vous informons des décisions prises au niveau de la commune :

Les bâtiments publics suivants sont dorénavant fermés aux usagers (associations culturelles et sportives) :

Equipement sportifs et associatifs :

La Salle omnisports Croas ar go

Le Terrain de football Corentin Tymen

Le Terrain de pétanque, route de Kervoal

Le Boulodrome, rue Robinson

Le Petit gymnase, venelle du chai

Le Centre d’accueil et de loisirs, 15 rue de Berrien

Equipement culturels

La Bibliothèque

Le Cinéma Arthus Ciné

Equipement liés au secteur de la jeunesse

Le Local jeune

La déchetterie est également fermée. (Géré par le SIRCOB à Carhaix-Plouguer)

Le ramassage des ordures ménagères fonctionne comme d’habitude.(Géré par Monts d'Arrée Communauté)

Fonctionnement de la Mairie :

Les agents communaux assurent une astreinte afin de traiter les affaires urgentes.

Pour toute urgence, la mairie est joignable au 02 98 99 71 55 et par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Concernant les cartes d’identité et les passeports seules les urgences seront traitées.

Le marché :

A ce jour le marché du jeudi matin continue à se dérouler normalement avec uniquement la présence des vendeurs de denrées alimentaire. Il convient à chacun de respecter une distance d’un mètre au minimum.

Accès au lac et à la foret

La préfecture du Finistère a interdit les accès au lac et à la foret de Huelgoat.

Enfin, vous trouverez en pièce jointe l’attestation de déplacement dérogatoire vous permettant de vous déplacer à titre professionnel, pour faire les courses alimentaires, consulter un professionnel de santé et pour les événements familiaux graves.

pdfAttestation de déplacement dérogatoire50.03 Ko