Bénéficiez d’un bilan de prévention santé

En collaboration avec Monts d’Arrée Communauté, la MSA et l’Assurance Maladie s’associent pour offrir aux habitants de votre commune les plus éloignés du parcours de soins, la possibilité de réaliser un bilan de prévention santé personnalisé.

Si vous êtes concerné, vous avez reçu ou recevrez en décembre 2019 une invitation de votre organisme de protection sociale habituel. Pour valider votre participation, vous êtes invité à retourner le coupon d’inscription présent dans votre courrier. Ce bilan de prévention santé est entièrement pris en charge.

Les bilans de prévention santé sont organisés :

• les 13, 14 et 15 janvier pour les assurés de la CPAM. Le bilan se déroulera sur une matinée au Centre d’Examens de Santé de Saint-Brieuc. Afin de faciliter votre déplacement sur Saint-Brieuc, un car sera spécialement affrété à Huelgoat. Il est entièrement financé par la CPAM des Côtes d’Armor et Monts d’Arrée Communauté, vous n’aurez rien à régler.

• les 21, 22 et 23 janvier pour les adhérents de la MSA. Les « Instants santé » auront lieu dans les locaux de Monts d’Arrée Communauté situés 12 rue du Docteur Jacq à Huelgoat. Suite à votre inscription, vous recevrez une confirmation avec le jour et l’heure de votre convocation.

Si vous avez des difficultés de déplacement pour venir à Huelgoat, contactez Monts d’Arrée Communauté au 02 98 26 43 99. Des solutions de transport pourront vous être proposées.

Logo HD grand format MSA Monts dArrée CommunautéLogoAssuranceMaladie